Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Albums Photos
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Newsletter
22 février 2009

Parce qu'on n'en a qu'une....

parce qu'on a qu'une maman

parce qu'elle a choisi mon prénom et qu'aujourd'hui c'est ma fête

date

parce qu'il ne pouvait avoir que la mienne pour faire voyager un bouquet des premières fleurs du jardin, des couleurs du printemps .... en train ... au milieu de la valisette remplie de jouets de Léana et du petit sac de voyage de vêtements... et du gros lapin en peluche de Tatate Nini parce qu'on n'en a pas dans notre ménagerie ...

IMG_4705

ces quelques couleurs me réchauffent le coeur...

merci à toi ma petite maman...

merci à toi pour Léana...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces jolis mots qui me concernent et du bouquet mis en ligne, ça m'a touché!!<br /> avec gladys nous cherchions si Léana maquillée en chat était sur le blog bisou
Publicité