Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Albums Photos
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Newsletter
27 octobre 2008

"Moi vouloir être chat ...

... me frotter dans tes bras"

et sûrement Léana qui rêve d'avoir un chat

mais avec un terrain allergique et dans un appartement,

on se dit que l'on va attendre un peu ...

alors pour mieux attendre, espérer, rêver...

elle se prend pour un chat...

mais je ne comprends pas le dialogue chat ...

sauf quand il me fait des caresses... sans griffes...

IMG_3400IMG_3414

à moins que cela soit un petit singe, je ne sais plus !!

moi vouloir etre chat,
me frotter contre tes bas
je me ferai angora,
pour me blottir dans tes bras
je te jure, je boirai plus que du lait je n'aime plus la vodka

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité