Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Albums Photos
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Newsletter
17 juillet 2008

un après midi de pause

on prend le temps de jouer pour la Xème fois à Croque Carotte...

on fait une bataille de guilis, de chatouilles, de bisous...

on fait un peu de ménage et de rangement...

on reprend un peu de sommeil car aujourd'hui ma doudou veut bien faire une petite sieste...

IMG_1657

on prend un gouter maison : une brioche au sésame ...avec la confiture de groseilles... délicieuse à souhait... que j'ai pris le temps de faire cette semaine...

j'attends de trouver des abricots pour notre confiture préférée... celle à la rhubarbe et aux pommes est aussi très bonne...à moins que je préfère celle à la banane...

...telle une petite écureuil je commence nos réserves pour les mauvais jours d'hiver...

peut être que l'envie va me prendre de continuer mes encours de couture et de sortir de ma tête toutes les envies créatives que j'ai...

je vous tiens au courant

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou!<br /> continue ce petit journal de bord car c'est un plaisir de te lire, de découvrir les photos et les petites activités que vous faites... gros bisous. à très vite
Publicité