Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Albums Photos
Publicité
joie bonheur et ratatouille
Newsletter
14 mars 2009

Quatrième Etape : Première ...

Nous avons la première partie des clés de notre première partie de maison

Donc nous voici pour notre premier "pique nique" sur la table bancale mais au soleil de notre premier jardin

alors chacun dans son coin a pris possession des lieux

Léana a sa cabane dans son coin : pour se préparer mentalement au déménagement, pour apprivoiser les lieux, pour ne pas la voir courir partout...

Mon Homme commence à décoller, à faire le point sur les travaux de rafraîchissement de cette première partie

Et moi, dans le jardin, je ratisse, j'élague, je découvre quelques fleurs, je prie devant les rosiers dans un piteux état et je rêve au printemps et à l'été dans quelques années où tout aura trouver sa place ... mais le principal mon homme l'a compris c'est que je me sente à l'aise... et voici ce qu'il m'a trouvé pour 1euro aux puces...

( je vous montrerais les photos plus tard !!)

EDIT du 21 Mars : ( ce n'est pas mon seul cadeau mais quel goût quand même il a !!!)

IMG_4853

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux les même !!!
Publicité